American Motorcycles : Découvrez toutes les nouveautés!

Les gens pensent souvent que les États-Unis sont un pays composé de deux sociétés en matière de motos : Harley et Indian, mais ce n’est évidemment pas vrai. Non seulement il y a plus de deux entreprises qui fabriquent actuellement des motos aux États-Unis, mais il y a aussi des centaines de noms parmi lesquels choisir dans le passé du pays.

Pourquoi acheter une moto américaine?

Après l’annulation des grands salons publics de la moto en raison de la pandémie de coronavirus, les fabricants de motos américains ont eu plus de temps pour revoir et améliorer leurs conceptions de motos et plus tard, lorsque vous pourrez reprendre votre vie et ressentir à nouveau la liberté, votre soif d’aventure se dissipera. repartez avec un nouveau vélo américain. Naturellement, il y a quelques éléments à considérer avant d’investir dans l’une de ces nouvelles motos haut de gamme. Approfondissons d’abord les qualités d’une bonne moto américaine :

– Les motos américaines sont les plus puissantes.

– Ils ont le design le plus amélioré.

– Les motos américaines sont conçues pour le confort et la commodité.

– Ils sont également équipés de systèmes électroniques haut de gamme.

Les meilleures motos contemporaines d’Amérique

Au fil des ans, les fabricants de motos américains ont réussi à conquérir le cœur des motards avec des créations emblématiques qui se démarquent à presque tous les égards. Certains sont destinés aux cavaliers débutants, tandis que d’autres sont conçus spécialement pour les cavaliers expérimentés, et d’autres servent parfaitement les deux côtés. Alors que les motos américaines modernes ne sont pas aussi connues dans le monde que les cruisers bas classiques, certaines ont réussi à capter l’attention du monde. Maintenant que vous connaissez les avantages d’acheter une moto américaine, les types et les critères de la meilleure moto américaine, il est temps de choisir votre nouvelle moto. La liste suivante comprend certaines des meilleures motos américaines selon les pilotes les plus expérimentés :

– La Harley-Davidson Street Bob.

– Le Motus MSTR.

– La Harley-Davidson Iron 1200.

– La Harley Davidson Sportster.

– Le Rokon Trail-Breaker.

– Le chasseur bombardier confédéré FA-13.

– L’explorateur indien.

– Le Zéro SR.

– Le 8 Boule de la Victoire.

La naissance de la moto américaine

Le boom original de la moto, de 1890 à 1930, a vu l’ascension et la chute de centaines de fabricants ambitieux à travers le monde. La ruée vers l’obtention d’une part du marché émergent des deux-roues était particulièrement vive aux États-Unis, avec son économie en croissance, ses ressources industrielles et sa main-d’œuvre immigrée en expansion.

L’idée de la moto en tant qu’outil récréatif n’a pris de l’ampleur aux États-Unis qu’après qu’Henry Ford ait fait de l’automobile une option plus abordable. En remplacement rationnel du cheval et du buggy, l’automobile est devenue le choix raisonnable, mais les cyclistes purs et durs, en particulier les coureurs, persistent. Ils s’accrochent à la conviction que le besoin de vitesse et la joie de rouler seul face au vent mèneront au succès sur le marché en pleine expansion de la moto. Les quelques entreprises qui ont survécu à la seconde moitié du XXe siècle ont eu la chance d’avoir d’excellents ingénieurs et designers, persévérants et visionnaires, et avec la conviction que la moto était le choix pour remplacer le cheval et le vélo.

Recommended For You

About the Author: Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *