Bosch présente sa nouvelle machine, la Tassimo My Way

Ce mois-ci, Bosch a lancé sa nouvelle machine à café à capsules et dosettes, la Tassimo My Way. Son nom suggère clairement une approche axée sur la personnalisation des recettes. Cette machine met en valeur l’utilisateur en proposant un design compact et épuré. La personnalisation implique la mémorisation des recettes, et grâce aux touches dédiées, les utilisateurs peuvent programmer jusqu’à 4 recettes différentes. Ils peuvent ainsi choisir la longueur de la tasse, l’intensité et la température souhaitées.

Tout comme la Vivy 2, la machine My Way n’a pas de touches physiques. Le bouton marche/arrêt est supprimé, et la machine reste constamment en veille, s’activant dès qu’une capsule T-Discs est insérée. Cependant, la présentation de cette nouvelle machine est un peu déroutante, car elle propose des options de personnalisation tandis que le système T-Discs, qui fait la renommée de Tassimo, automatise la préparation des boissons en ajustant la quantité d’eau et la température en fonction de la boisson insérée. Qu’en est-il de cette nouvelle version ? La marque répond simplement qu’elle offre une certaine liberté à l’utilisateur, lui permettant d’adapter la recette selon ses préférences, sans être limité par la préparation prédéfinie par la machine.

La machine My Way dispose d’un réservoir d’eau d’une contenance moyenne de 1,3 litre et d’une pression de 3,3 bars (insuffisante pour réaliser des expressos). Elle est actuellement disponible au prix de 119,99 €.

 

Recommended For You

About the Author: GamerMedia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *