De l'état d'esprit à la nutrition : 5 petits changements qui vous rendent heureux au quotidien

Un éditeur raconte comment elle a réussi à être heureuse et pourquoi ce fut la meilleure décision de sa vie. L'autre jour, elle a demandé à sa fille de quatre ans ce qu'elle voulait être sa grande fille. elle attendait de nombreuses réponses. En fait, sa fille l'a surprise avec une réponse complètement différente. Elle a dit qu'elle était heureuse comme toi; et comme mon Annabella. Elle tourna les talons et disparut dans sa chambre, alors qu'elle s'arrêtait incrédule pour regarder la cuisine. Il est vrai qu'elle était soulagée d'avoir enfin obtenu d'elle la référence à sa poupée indispensable et adaptée à son âge. Mais elle ne s'attendait pas à la première partie de la réponse. Car il en est pourtant ainsi : vouloir devenir heureux est le désir le plus humain et le plus compréhensible de tous. Mais quels conseils pour être heureux?

être heureux : être avec toi

Être soi-même "? semble plus facile qu'il ne l'est. Parce que le naturel n'est pas seulement une tendance, c'est une question d'attitude. Et cette attitude est beaucoup plus confortable que certaines tendances. Elle se manifeste également dans de nombreux domaines de la vie. Avant tout, il devrait s'agir d'être qui vous êtes. Juste, bien sûr.

Être heureux : ne rien s'interdire

Si vous êtes complètement en sécurité et avec vous-même, il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Cela semble logique, n'est-ce pas? Les limitations imposent des sensations corporelles et jouent souvent un rôle en termes de sensations corporelles. Et c'est exactement ce dont vous voulez être heureux.

C'est être heureux : il n'est pas toujours nécessaire d'avoir une mesure très large, drastique et incisive si vous voulez faire quelque chose pour votre nouvelle sensation corporelle. Soyez simplement plus conscient de la nourriture au lieu de tout interdire. C'est du moins ce que nous avons vécu après la naissance de ma fille, à l'étape où nous étions aussi éloignés physiquement qu'un morceau de tarte à la crème l'est d'une collation santé. Bref, aujourd'hui on aimerait se passer de tout. Parce que l'expérience gustative naturelle du fruit préféré est avec seulement la moitié du sucre par rapport aux confitures conventionnelles tout aussi intense et garantie pour la silhouette.

offrir de la variété

La routine c'est bien, la variété c'est mieux. Cela vous rend-il uniformément heureux d'élargir l'horizon ? et les temps honnêtement : Y aurait-il un journal pas si ennuyeux?

C'est bien d'être heureux : on travaille peut-être sur quelque chose de fou en ce moment, mais en attendant, avons-nous cinq itinéraires à vélo pour aller au bureau? et nous aimons le changer à intervalles réguliers. Cela peut être tellement rafraîchissant de ne pas toujours voir la même chose ou de ne pas l'essayer. Nous sommes également sortis de notre zone de confort en matière de bon goût, contrairement à la fille, dont la curiosité culinaire est toujours élastique.

A découvrir

Auteur : Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *