Faite la découverte d’un riad de luxe à Marrakech!

La ville de Marrakech est réputée pour ses somptueuses demeures, à l’accueil exceptionnel. Mais ce n’est qu’un dire car la réalité est au-dessus de ce que vous pouvez imaginer, voir à des années lumières de ce que vous avez vu jusqu’à présent. L’une des perles rares de Marrakech se révèle à vous sous les traits d’un riad luxe Marrakech: il s’agit de la Kasbah AL Mendili. Découvrons donc les charmes de cette ravissante demeure.

En harmonie avec la nature, dans un espace vert d’environ 2 hectares de surface, AL Mendili vous plonge dans un univers oriental, où le traditionnel et le moderne ont fusionné pour offrir aux hôtes un séjour de rêve. Dès l’ouverture de la grande porte de bois et d’acier vous serez dans un magnifique palais avec un grand jardin composé de petit palmier, d’arbustes, d’une piscine, des parasols et leurs lits en plein air qui font la décoration de la périphérie du riad. L’entrée de la demeure elle-même donne sur le patio où vous pourrez prendre vos repas dans un style typiquement marocain. Au rez-de-chaussée et au premier étage, vous ferrez la connaissance de luxueuses et confortables couchettes. Six d’entre elles sont d’un luxe simplifié: avec un grand lit de 180 centimètre sur 200, de l’air conditionné, des espaces de rangements, une salle de bain marocaine équipée, un accès à l’Internet haut débit sans fil, et une vue magnifique sur la nature environnante. Ensuite vous avez deux fabuleuses suites; Ayanae et El Ouaziria: ces deux suites tout comme toutes les autres chambres possèdent le même confort, une terrasse privée avec vue sur la piscine et l’Atlas, mais aussi un salon équipée d’une cheminée pour vos soirées en tête à tête dans un cadre aménagé pour toutes vos soirées en couple. « El Memlaka » et « Chaâr El Assel » elles sont des suites de prestige avec des terrasses encore plus grandes et aménagé pour vos dînés privées sous les étoiles; bien qu’une terrasse avec une vue dominante soit prévu pour ce genre de circonstance. La demeure possède donc en tout une dizaine de chambre dont six de luxe simple, deux d’un luxe intermédiaire et deux autres de grand luxe; c’est-à-dire qu’aucun effort n’a été ménagé pour créer un apparat et une opulence digne des hôtes de ces lieux.

Côté détente, la nature, l’orient et l’occident ont combiné leurs savoirs et leurs attributs pour vous ravir. Vous expérimenterez les attraits du Hammam, la douceur du Spa, la fraîcheur de la piscine, et vous pourrez enfin vous évader et voyager dans la grande bibliothèque où dans le parc naturel du riad etc.

La cuisine, elle vous transportera des pâtisseries occidentales à la mythique cuisine berbère dont le chef possède les secrets; les fins palets ne seront pas déçus de cette expérience culinaire unique. De plus vous serez à quelque pas du Golf Royal et de la Vallée de l’Ourika, tout juste à un quart d’heure des portes de Marrakech. Tout ceci vous est proposé à un tarif qui ménagera votre portefeuille; alors si le confort et le luxe font partie de votre vocabulaire nous vous souhaitons un agréable séjour!

A découvrir

Auteur : Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *