Étant donné que la cigarette électronique ne figure pas encore sur un arrêté ministériel, elle ne doit pas être vendue dans les pharmacies. Néanmoins, vous pouvez vous procurer cette nouvelle version de la cigarette chez les parapharmacies ou les bureaux de tabac. Pourtant le choix des e-liquides est fortement restreint. D’autres alternatives proposent la vente de l’E.-cigarette d’une manière libre et sans souci. Il s’agit entre autres de l’internet, d’une boutique physique et dans les forums d’échange.
La vente en ligne
La toile reste une mine d’informations quant à la vente de la cigarette électronique. De plus, elle propose des encadrements, des conseils et la mode d’utilisation gratuite pour les internautes et les consommateurs. L’internet vous permet de faire une comparaison des prix et des produits proposés. Les garanties des revendeurs doivent être affichées sur les sites en ligne. La toile vous fournit une large panoplie de revendeurs d’e cigare. Il ne faut pas oublier de vous informer sur le numéro d’immatriculation de la société, les modes de paiement, les certificats de sécurité et les modes de livraison.
Dans une boutique physique
À part la vente dans les boutiques en ligne, l’E.-cigare se vend aussi dans les boutiques physiques. Elles se sont multipliées ces dernières années en France. Vous pouvez la tester sur place et demander des conseils aux vendeurs. Vous pouvez bénéficier de la qualité des produits et la proximité malgré la cherté du tarif.
Sur les forums
Vous pouvez découvrir dans les sites de partage les avis des internautes et des bons plans pour se procurer de la cigarette électronique. Les internautes peuvent déposer des petites annonces. Vous pouvez y effectuer des achats groupés et des échanges. Les forums vous suggèrent également des conseils et les précautions d’emplois pour ne pas vous induire à l’erreur lors de la première utilisation.