Quand changer la résistance de votre cigarette électronique ?

La résistance est un composant présent dans les cigarettes électroniques qui est responsable du traitement de la vapeur. Elle permet non seulement de ne pas mouiller le clearomiseur, mais aussi de chauffer et de vaporiser le e-liquide. Sachant qu’il se dégrade et perd de son efficacité avec le temps, il est essentiel de savoir quand le remplacer. Suivez cette démarche pour déterminer le meilleur moment pour remplacer votre résistance.

Est-il temps de changer la résistance ?

La durée de vie utile d’une résistance de cigarette électronique n’est pas objective car elle est affectée par diverses circonstances. Généralement, la résistance doit être remplacée après 15 à 20 recharges ou après 2 à 3 semaines d’utilisation. L’altération peut également être affectée par la fréquence d’utilisation de l’appareil et la qualité du matériau.

La e-cigarette a une saveur étrange

Par conséquent, il est essentiel de maintenir la mèche hydratée avec du e-liquide à tout moment. Même si la résistance est fraîche, le contact avec des fils chauds pourrait générer une odeur de brûlé. Si vous obtenez parfois cette odeur, c’est que la résistance qui absorbe le e-liquide est brûlée. Si votre résistance de remplacement est sèche, mouillez-la bien avant d’appuyer sur le bouton Changer. Cela l’empêchera de brûler la première fois que vous l’utiliserez. Aussi, pendant que vous remplacez la résistance, mettez quelques gouttes de e-liquide sur le côté visible de la mèche pour éviter ce terrible goût de brûlé. Ensuite, vous devez attendre quelques minutes pour que la mèche soit totalement saturée. Afin d’accélérer l’hydratation de la mèche, pensez à inhaler plusieurs fois via le drip tip. Cela se fait sans activer le drip tip et après avoir ajouté quelques gouttes de liquide.

Votre vaporisateur fuit

Il est possible que votre résistance présente une fuite. C’est une indication qu’il est temps de faire un changement. En effet, plus vous l’utilisez longtemps, plus il devient difficile d’absorber le liquide vaporisé. Vous devrez également choisir un e-liquide décent pour améliorer la durabilité de votre résistance. Il est préférable d’éviter les e-liquides riches en composants végétaux pour cette raison.

Comment remplacer la résistance de votre cigarette électronique ?

Pour minimiser les problèmes, il est préférable de démonter votre cigarette électronique avec du papier absorbant en dessous. Avant de commencer toute modification, il faut vider plusieurs clearomiseurs. Pour ce faire, vous devez d’abord avoir accès à la résistance, qui est normalement visible en dévissant le fond du clearomiseur.

Puis, au fur et à mesure, continuez à retirer l’ancienne résistance et, si possible, à nettoyer le clearomiseur. Insérez votre résistance de remplacement en prenant soin de la visser correctement. Elle doit être bien positionnée par rapport au composant électrique afin qu’elle ne brûle pas lors de la première utilisation. Enfin, connectez votre vaporisateur et commencez à l’utiliser.

Comment démarrer la résistance ?

La plupart des utilisateurs d’e-cigarettes font l’erreur de ne pas préparer correctement la résistance de leur appareil. Certaines personnes ignorent même cette étape en la contournant. De nombreuses personnes sont tellement impatientes de goûter à de nouvelles saveurs qu’elles vaporisent le e-liquide directement dans le réservoir. Il s’agit là d’un risque majeur, car cela ne fait qu’accélérer la dégénérescence de la résistance. Activer la résistance sans l’amorcer au préalable a tendance à brûler la fibre qu’elle contient. C’est pourquoi, avant de fumer, trempez la résistance dans le e-liquide et attendez quelques minutes avant d’inhaler doucement sans allumer la cigarette. Vous pouvez commencer à l’utiliser après cette étape.

La durée de vie d’une résistance

La résistance de la cigarette électronique est souvent variable. Elle peut durer de 1 à trois semaines si elle est utilisée correctement. La durée de vie est également affectée par votre équipement de vapotage et la façon dont vous vapotez. Il est également à noter que certains modèles de résistances sont plus puissants que d’autres. Cependant, toutes les résistances ne sont pas compatibles avec votre cigarette électronique. Par conséquent, vous devez vous fier à la fiche produit pour déterminer celle qui est idéale pour vous. Les e-liquides à forte teneur en VG sont également connus pour provoquer un colmatage plus rapide de la résistance d’une cigarette électronique. Pour cause : ils contiennent une matière visqueuse qui peut désactiver la fibre et la faire adhérer aux fils. Choisissez soigneusement le liquide adéquat pour prolonger la durée de vie de votre équipement.

Un Pod Mod de haute qualité pour une expérience de vapotage agréable

Le vapotage est une méthode pour combattre la dépendance au tabac et aux cigarettes traditionnelles. Il s’agit également d’expérimenter diverses saveurs et senteurs en fonction du type d’e-liquide consommé. En fonction de vos goûts, vous pouvez utiliser du jus de vapotage avec ou sans nicotine. Pour minimiser la dépendance à la cigarette, il est bénéfique de réduire progressivement la nicotine et de passer à des e-liquides sans nicotine pendant l’arrêt du tabac. En outre, certaines personnes peuvent passer à des e-liquides sans nicotine, qui sont beaucoup plus sains pour leur santé.

Il est conseillé d’utiliser une cigarette électronique de haute qualité pour une vape phénoménale. Le Pod Mod est un dispositif de cigarette électronique populaire parmi les fumeurs. C’est un petit et minuscule gadget électrique. Il se glisse parfaitement dans votre poche ou votre sac à main, comme un briquet de fantaisie.

Choisissez le modèle Innokin kroma z pod si vous recherchez un Pod Mod de haute qualité. Cette petite cigarette électronique est composée de quelques éléments, dont une boîte compacte, un réservoir d’e-liquide de 4,5 ml, deux résistances remplaçables avec des puissances de 1,2 ohm et 0,8 ohm, et une batterie de 3000 mAh.

Qu’est-ce qui est inclus dans le kit ?

Une bague pour MTL ou inhalation indirecte est également incluse, ainsi que deux embouts supplémentaires. La batterie se charge rapidement. La batterie de votre pod mod kroma z peut durer 2 à 3 jours avant d’être entièrement épuisée grâce à sa capacité de 3000 mAh.

Cependant, cette durée peut varier en fonction de la fréquence d’utilisation de votre e-cigarette. Le réservoir de votre e-cigarette kroma z se charge par le haut. Il suffit de remplir le pod avec jusqu’à 4,5 ml de e-liquide. Le Z-coil 0,3 ohm est adapté à la vape directe ou au mode RDL. Avec le dispositif de votre cigarette e-airflow, vous pouvez modifier le flux d’air et la puissance d’aspiration.

Utilisez le Z-coil 0,8 ohm pour le vaping indirect ou le mode MTL. Serrez ou desserrez l’anneau MTL sur le Pod Mod pour obtenir l’épaisseur optimale pour le passage de la vapeur dans les poumons.

Profitez des meilleurs e-liquides

Le bon usage d’une cigarette électronique fait donc partie de l’expérience agréable que l’on ressent en la fumant. Si modifier la résistance de votre e-cigarette est primordial, le choix de votre liquide à vaper l’est tout autant.

Pour choisir le liquide de votre e-cigarette, vous devez d’abord tenir compte de vos préférences. Pour ce faire, rendez-vous sur un site internet spécialisé dans les articles liés au vapotage. Vous y trouverez non seulement tous les équipements nécessaires à votre appareil (résistance, chargeur, câble, etc.), mais aussi un large choix de e-liquides.

Recommended For You

About the Author: GamerMedia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *