Quelle crypto-monnaie acheter : la nouvelle version des jeux

Une crypto-monnaie est une monnaie numérique utilisée exclusivement sur Internet. Ce dernier ne dépend en aucune façon des banques et est lié à un système de cryptage. Aujourd’hui, de nombreuses personnes achètent et investissent dans des actifs cryptographiques pour de nombreuses raisons différentes. Donc, si vous souhaitez en acheter un, voici ceux que vous pouvez choisir.

Acheter des bitcoins

L’une des meilleures crypto-monnaies que vous pouvez acheter est le Bitcoin. Lancé en 2009, il a toujours occupé la première place du classement car il est le roi incontesté des actifs cryptographiques. Avec un cours pouvant aller jusqu’à 50 000 dollars, c’est une technique de paiement acceptée par de nombreuses boutiques électroniques et sur des plateformes d’achat comme Paypal.

De même, le protocole de sa blockchain permet de réaliser des échanges transparents et sécurisés. Tout cela lui a valu la place prestigieuse de la crypto-monnaie la plus utilisée et la plus appréciée au monde. C’est pourquoi, bien que les cryptomonnaies récentes comme Ethereum tendent à le menacer, le Bitcoin n’a jamais été détrôné.

De plus, la valeur de cette crypto-monnaie a considérablement augmenté ces dernières années. Cela dit, de nombreux commerçants ont commencé à investir dans Bitcoin. Donc, si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter, Bitcoin pourrait évidemment être la meilleure option.

Obtenez Ethereum et sa version 2.0

Si vous ne savez pas quelle crypto-monnaie acheter, vous pouvez choisir Ethereum et sa version 2.0. Cette crypto-monnaie est le concurrent direct du Bitcoin. La bonne preuve, il se classe deuxième dans le classement des meilleurs actifs crypto. Ethereum a été créé en 2015 par le développeur russo-canadien nommé Vitalik Buterin. Cet actif crypto est créé pour faciliter la mise en œuvre d’applications décentralisées utilisant le contrat intelligent.

De plus, vous pouvez choisir d’acheter Ethereum pour les raisons suivantes :

  • le prix de cette crypto-monnaie est déjà supérieur à 4 000 $.
  • sa version 2.0 vient de sortir en 2020.
  • certaines des principales plateformes d’achat telles qu’amazon ont récemment annoncé qu’elles envisageaient d’accepter les paiements pour Ether.

Par conséquent, si votre principale préoccupation est de savoir quelle crypto-monnaie acheter, Ethereum est définitivement la solution idéale.

Acheter la crypto-monnaie Aave

Aave fait également partie de la catégorie des meilleures crypto-monnaies, puisqu’elle figure aujourd’hui dans le top 30. Sa valeur de capitalisation boursière est de 3,9 milliards d’euros et son cours a déjà dépassé les 400 euros. Aave est le plus spécialisé dans un système de prêt appelé prêt flash qui permet d’emprunter des jetons en une fraction de seconde.

Ce type de prêt est particulièrement recommandé pour toutes les personnes qui ne disposent pas des garanties et des documents demandés par les institutions financières traditionnelles. Sachant que le prix de cette crypto-monnaie est passé de 1 à 400 euros en seulement 5 ans, bien sûr vous pouvez l’acheter.

Obtenez la crypto-monnaie Ripple

Si vous souhaitez acheter une crypto-monnaie fiable, vous pouvez choisir Ripple, car elle fait partie des 5 meilleures crypto-monnaies au niveau international. L’avantage de Ripple est que toutes ses pièces sont émises sur le marché. De même, Ripple a une très faible volatilité. En effet, la stabilité de son prix permet aux traders d’investir sans risque accru. Par conséquent, l’achat de cette crypto-monnaie pourrait être bénéfique.

A découvrir

Auteur : Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *