Un séjour plaisant et agréable à travers la Thaïlande …

La Thaïlande est bien sur le pays de l’Asie du Sud le plus célèbre du point de vue du tourisme. Cependant, l’agence de voyages Buffalo Tours en Thaïlande s’efforce d’offrir à ses clients des itinéraires touristiques particulièrement attrayants afin de mieux faire connaître ce pays extraordinaire.

La Thaïlande a des racines anciennes et différentes les unes des autres, sur lesquelles s’est formée l’identité du pays moderne. En fait, l’identité «thaï» est le produit d’un processus d’intégration des différentes traditions culturelles qui se sont imposées au cours des siècles sur le territoire thaïlandais et dont l’héritage a été recueilli à partir des «Thaï», qui furent les grands protagonistes de la scène politique du pays depuis le XIIIe siècle et les architectes de l’unité de la Nation. Des contacts avec le monde indien à la naissance de l’ancienne civilisation khmère à l’épanouissement des premiers royaumes, les reconstructions de l’histoire et de l’art offrent l’image d’ un périple fascinant, qui a conduit à la naissance de la Thaïlande moderne.

L’agence de voyages Buffalo Tours en Thaïlande vous fera visiter la région du Nord de la Thaïlande, qui est sans doute la plus variée et pittoresque. Á les grandes étendues de rizières et de cultures variées, s’alternent des vallées étroites et des torrents à courant rapide, qui passent à travers des forêts tropicales, pleines du bois le plus précieux, et de montagnes dont les sommets sont recouverts d’une végétation luxuriante, avec toutes sortes d’animaux, de l’éléphant au tigre, de l’ours au buffle sauvage …

Dans la région centrale de la Thaïlande on produit le meilleur riz du monde, l’aliment de base non seulement des Thaïlandais , mais de tous les peuples de l’Asie du Sud-est. Par conséquent, la rizière domine le paysage de cette région, mais il ya beaucoup d’autres plantations tels que la noix de coco, la mangue, l’ananas, le citron … et beaucoup d’autres plantes comme le bambou, qui à divers usages dans la vie du peuple thaïlandais.

Dans la partie nord du pays se trouve Chian Mai, la ville la plus importante du point de vue du patrimoine culturel de cette partie de la Thaïlande. La ville est pleine de « wat », les lieux de culte de la religion bouddhiste, dont le plus ancien est le « Wat Chiang Man », datant du XIIIe siècle, où vous pouvez voir deux statues de Bouddha en cristal et en marbre. Chiang Mai est le principal centre urbain du nord de la Thaïlande et préserve des centaines temples bouddhistes. Derrière la ville, sur la montagne « Doi Suthep » , se dresse le majestueux « Wat Phra Thal », l’un des temples les plus sacrés du nord de la Thaïlande, qui abrite une relique de Bouddha. Chiang Mai a conservé son ancien charme grâce à son centre historique, et aux canaux qui la traversent. Chiang Mai peut être visitée en vélo, et, contrairement à Bangkok, il-y-a peu de trafic. Pour ceux qui veulent connaître le Nord de la Thaïlande, Chiang Mai est une étape importante. L’agence de voyages Buffalo Tours en Thaïlande vous recommande de visiter le «bazar de nuit », situé dans le centre-ville, où vous trouverez une multitude de produits fabriqués localement, des nombreux tissus, des vêtements colorés et des parasols typiques, peints à la main à la manière thaïlandaise.

Au sud de cette région riche en couleurs, le long du cours moyen et inférieur du Mékong, entre la huitième et treizième siècle avant J.-C., prospéra la civilisation khmère, gouvernée par un monarque absolu.
Au Xe siècle, l’empire des Khmers intégra le centre de la Thaïlande et le territoire du Champa [Vietnam], où il construit des routes et des canaux importants pour communiquer avec les différentes parties de l’empire.
Merci à tous ceux infrastructures routières les Khmers ont maintenu des contacts et des échanges diplomatiques avec l’Inde et la Chine, avec une augmentation des connaissances technologiques encore pratiquées par la population thaïlandaise au niveau agricole et artisanale. Le déclin de la puissance de l’empire Khmer dans le milieu du XIIIe siècle permit aux « Thaï » de s’établir dans la moyenne et basse vallée du fleuve « Chao Phraya », et de prendre au cours des siècles le domaine de la région.

Sur les rives de la rivière Chao Phraya, est située la capitale de la Thaïlande, Bangkok, la « Ville des Rois » ou « des Anges », ou, encore, « des Dieux », qui possède des splendides pagodes , mais aussi des bâtiments publics, des canaux, des parcs et des jardins merveilleux . Bangkok est la plus grande ville de la Thaïlande avec près de dix millions d’habitants. Vous pourrez visiter le Palais Royal, la plus célèbre attraction touristique de la ville ; à côté du bâtiment se trouve la statue de Bouddha en or plus grand du monde, le célèbre « Bouddha couché ».

Ayuthaya est l’ancienne capitale du Siam, où vous pourrez admirer, entre autres, certains temples anciens comme le « Wat Phra Meru », qui ressemble à une puissante forteresse. Toujours dans la zone centrale du pays, il ya deux stations touristiques de mer, tels que l’ancienne station balnéaire de Pattaya, la plage la plus connue et appréciée par les touristes de partout dans le monde.

En effet, dans la partie sud du pays, vous trouverez les plus belles stations balnéaires de la Thaïlande.
L’agence de voyages Buffalo Tours en Thaïlande vous emmènera à Phuket, la plus grande île de la Thaïlande, avec un paysage caractérisé par des petites baies, des palmiers et des plages très belles. Si vous aimez la nature et la mer, vous pouvez profiter des petites plages de l’île, à partir de la côte nord-ouest, qui a les plages les plus célèbres, tels que « Nay Yang » et « Patong ». Enfin, l’Agence de voyages Buffalo Tours en Thaïlande vous amènera à explorer des autres baies, avec des bateaux typiques, à la fin d’un séjour plaisant et agréable à travers la Thaïlande …

A découvrir

Auteur : Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *